© 2014             Isabelle et Olivier Cline, 58 rue du port, 85400 Luçon              02 51 30 93 10               06 67 18 30 75               valeaudurivage@free.fr

Tarifs depuis 2014

Du 1 janvier au 31 mai                                       Du 1 juin au 31 juin
100 euros                                                           110 euros

 

Juillet, Août                                                          Du 1 septembre au 31 décembre
120 euros                                                          100 euros
Personne supplémentaire (contactez nous) : 20 euros
Petit déjeuner et taxes de séjour inclus

Conditions de réservation

Article 1 : Le propriétaire s’engage à assurer personnellement l’accueil des vacanciers avec toutes les attentions souhaitables permettant de faciliter leur séjour et la connaissance de la région.
Article 2 : Conclusion du contrat : La réservation devient effective dès lors que le Propriétaire aura reçu du client des arrhes non remboursables avec un minimum d’une nuit par chambre. Le paiement de ces arrhes équivaut à l’acceptation des conditions générales.

En cas d’annulation par le client, les arrhes sont conservées par le propriétaire et le client ne pourra pas les réclamer. En cas d’annulation par le propriétaire, celui-ci devra rembourser le double du montant réclamé au vacancier (article 1590 du Code Civil).

Article 3 : Règlement du solde : Le solde est à régler à la fin du séjour. Le règlement peut se faire par chèque français, virement bancaires, chèques vacances ou en espèces. Les frais bancaires sont à la charge des clients.
Article 4 : Annulation par le client :
En raison de la petite taille de notre maison d’hôtes, toute annulation nous affecte de manière significative.
a) Dans tous les cas les arrhes restent acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix du séjour.
b) Si l’annulation intervient moins de 72 heures avant le début du séjour, les arrhes restent acquis au propriétaire et la totalité du séjour est à devoir moins les nuits ayant pu être relouée.
c/ Si le client ne se manifeste pas le jour prévu de début de séjour, et n’ayant pas prévenu, le propriétaire peut disposer de ses chambres d’hôtes. Les arrhes restent acquis au propriétaire et la totalité du séjour est à devoir.
d/ En cas de séjour écourté par rapport à la réservation initialement prévu, le prix correspondant au coût de l’hébergement initialement prévu reste intégralement acquis au propriétaire.
e/ En cas d’une annulation après l’arrivée, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire.
En cas de longs séjours, nous vous recommandons de contracter une assurance annulation.
Article 5 : Annulation par le propriétaire : Lorsque, avant le début du séjour, le propriétaire annule le séjour, il doit informer le client et s’assurer que le message a bien été reçu par le client. Le client sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement du double de la somme des arrhes versés.
Article 6 : Arrivée : Le client doit se présenter le jour précisé aux heures mentionnées sur le site. En cas d’arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir le propriétaire.
Article 7 : Départs : Les départs s’effectuent avant 11h00
Article 8 : Utilisation des lieux : Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s’engage à rendre les chambres en bon état. En cas d’endommagement, le client s’engage à rembourser les frais occasionnés. Les parents doivent obligatoirement veiller à ce que les enfants respectent les lieux et le calme qui y règne.
Article 9 : Nous nous réservons le droit de modifier votre choix de chambre pour une chambre de même catégorie ou de catégorie supérieure, si nécessaire.
Article 10 : Capacité : La réservation est établie pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires, sans pour cela annuler la réservation.
Article 11 : Animaux : Les animaux ne sont pas admis. En cas de non respect de cette clause par le client, le propriétaire peut refuser les animaux. Ce refus ne peut être en aucun cas considéré comme une modification ou une rupture de réservation à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now